En cas de Chéloïde :

Une chéloïde est une grosseur (souvent appelée "boule de peau") qui peut se former sur la peau à l'endroit d'une cicatrice. Cela survient souvent après un acte traumatique pour la peau comme l'acte de perçage qui n'est pas un acte naturel. N'importe qui peut être sujet aux chéloïdes.
Une chéloïdes n'est pas une infection mais uniquement une réaction de la peau. Différentes méthodes existent pour les faire disparaître. Cela peut être grâce à un traitement local. Dans le cas ou cela ne fonctionnerait pas, une consultation chez un spécialiste sera recommandée.
Chaque peau réagissant différemment, nous ne sommes pas responsable des chéloïdes apparentes.

En cas d'infection :

Lors de votre arrivée au salon, nous vous faisons remplir un formulaire de consentement sur lequel sont indiqués les risques de perçage. Vous n'êtes donc pas sans connaître les risques que cela comporte.
Après votre perçage, nous vous remettons votre "guide d'entretien" dans lequel sont détaillés tous les soins à effectuer après vous être fait percer les oreilles.
Nous utilisons du matériel stérile et à usage unique.
Nous ne sommes donc pas responsable des infections.
Aucun remboursement ne sera effectués en cas d'infection.
Nous sommes cependant là pour vous conseiller sur les comportements à adopter en cas d'infection. N'hésitez donc pas à nous contacter.